Rebee - Alimentation

CYCLE 2
Tout ouvrir / Tout fermer
| Titre | Nature de l'activité | Fiche maître et élève |
| Evaluation initiale : prendre une décision | Lire, écrire, identifier, discriminer | |
| Ce que j’aime | Discriminer, connaître les catégories d’aliments |
| La liste des courses | Participer à des échanges dans des situations diverses | |
| Do you like fruits | Connaître le nom des fruits et exprimer ses goûts en anglais |
| Poissons | Exprimer ce que l’on ressent devant une œuvre artistique | |
| Evaluation finale | Apprendre à choisir,à prendre une décision |
| A l’école de l’igname nouvelle | Connaître la place et la fonction de l’igname | |
| Le jardin de l’école | Connaître et mettre en œuvre les principes d’équilibre alimentaire |
| Fruits. Just play | Connaître le nom des fruits en anglais | |
| Une semaine en sucre | Déterminer les principes d’une alimentation équilibrée et variée |
| Ketchup on your cornflakes | Exprimer ses goûts alimentaires | |
| Australian breakfast | Comparer des modes de vie |
CYCLE 3
Tout ouvrir / Tout fermer